DE| FR| IT| Contact

Afficher la carte en plein écran

Légende Informationen zur Legende
Zones de tranquillité et sites de protection de la faune

contraignant
recommandée
chemin / itinéraire autorisé
chemin / itinéraire avec restriction
itinéraires à ski (en option)
itinéraires en raquette (en option)
randonnées en raquettes (en option)
téléski / téléphérique
Lorsque l’on clique sur une zone ou un site, une fenêtre comportant des informations détaillées s’ouvre

Modifications et remarques générales

Vous trouverez les informations actuelles au PDF suivant.
Dernière version: 20 janvier 2020

» Modifications et remarques générales

Données

Dernière actualisation: 4 decembre 2019

Zones de tranquillité dans le Vorarlberg

Sur le terrain

Merci de respecter
le balisage sur le terrain!

Note

Mode hors connexion pour téléphone mobile
Les cartes des zones de tranquillité sont désormais disponibles en ligne. À la maison, il est possible de télécharger des extraits de cartes de 10x10 km ; on peut ainsi les consulter même hors connexion. De plus amples informations.

Fonctions liées à la carte

D’autres couches (layers), comme la déclivité de la pente, peuvent être affichées simultanément. Dans le menu, vous trouverez sous rubrique « Outils » des fonctions supplémentaires qui sont décrites en détail dans l’onglet « Aide ».

Cette carte indique les zones qui protègent la faune sauvage des dérangements causés par les activités de loisirs et qui sont donc importantes pour les sports d’hiver (sites de protection de la faune, districts francs fédéraux, zones de tranquillité cantonales et communales). Les sites de protection qui n’ont pas d’incidence sur la pratique des sports d’hiver (p. ex. les réserves naturelles) ne sont pas recensés. La carte est actualisée au moins une fois par an (au début de l’hiver). Des indications relatives aux zones de tranquillité de chaque canton se trouvent ici.

Malgré la grande attention qu’elles portent à la justesse des informations diffusées sur ce site, les autorités responsables ne peuvent endosser aucune responsabilité quant à la fidélité, à l’exactitude, à l’actualité, à la fiabilité et à l’intégralité de ces informations. La carte des zones de tranquillité et des sites de protection de la faune est encore en chantier et peut comporter des erreurs. Le cas échéant, merci de nous les signaler. Nous sommes également attentifs à toute remarque concernant l’amélioration future de la carte.